Détatouage permanent

Après une session de Tatt2Away, encore en guérison.

Quest-ce que Tatt2Away?

JAM détatouage sans laser, utilise une technique unique au Canada, Tatt2Away. Habituellement, elle peut enlever un tatouage en 3-6 traitements et enlever toutes les couleurs. Ce procédé naturel breveté est moins douloureux, moins dispendieux et les résulats prennent moins de temps qu’un traitement au laser. Jam Détatouage peut également travailler avec votre tatoueur pour modifier votre tatouage pour un éventuel coverup.

Coût moyen par traitement
$200
Coût moyen total
$700
Nombre moyen de sessions
3-5
Processus du retrait de l'encre
Avec Tatt2Away, l'encre est retirée de la peau
Retrait de la couleur
Fonctionne avec toutes les couleurs
Répercussion du traitement
N'est pas toxique pour la peau
Niveau de douleur
Semblable à un tatouage
2
Coût moyen par traitement
$450
Coût moyen total
$5000
Nombre moyen de sessions
8-12
Processus du retrait de l'encre
Avec le laser, l'encre est détruite en petites particules et elle est diffusée dans le corps
Retrait de la couleur
Chaque couleur requiert différents traiements et n'est pas garantie
Répercussion du traitement
Le laser libère des composés toxiques pour le corps
Niveau de douleur
Extrêmement douloureux

DÉTATOUAGE COMPLET

Nous pouvons habituellement enlever complètement un tatouage en 3 ou 4 traitements espacés de 8 à 12 semaines.*

*Aucune garantie, certaines exceptions s’appliquent.

MODIFICATION DU TATOUAGE

Une ou deux sessions sont généralement suffisantes pour effectuer un tatouage coverup.*

*Aucune garantie, certaines exceptions s’appliquent.

F.A.Q

Est-ce que le traitement est douloureux?

La sensation est similaire à celle de se faire tatouer. Celle du laser ressemble plus à un brûlement sur la peau, comme de l’huile chaude qui éclabousse en cuisinant. La plupart des gens ont tendance à dire que les sessions de Tatt2Away sont beaucoup moins douloureuses que celles du laser.

Est-ce que ça laisse des cicatrices?

Un suivi est soutenu durant la guérison pour s’assurer qu’il n’y ait pas de complications. Tout comme le tatouage initial,  l’importance du suivi améliore les résultats de guérison. Le détatouage peut engendrer un risque pour les personnes qui ont la peau sensible, comme à l’application initiale du tatouage. Les indications pour une guérison optimale sont similaires à celle du tatouage, par exemple d’éviter le contact direct avec le soleil et de garder l’endroit traité propre durant la guérison. Comme avec le tatouage, si la personne est sujette aux maladies de peau, il est possible que cela se développe également durant le traitement. De plus, le non-respect du suivi après-traitement peut augmenter ces risques. Cela étant dit, le suivi est fait rigoureusement avec les clients pour être certains qu’ils traitent bien leur détatouage. 

Est-ce que ça fonctionne avec les tatouages en couleurs ou les peaux foncées?

La procédure de Tatt2Away fonctionne sur toutes les couleurs de peau et sur toutes les couleurs d’encre. Comparativement au laser qui a plus de difficulté à retirer les encres de couleurs plus pâles ou traiter les gens plus foncés, ces aspects n’ont pas d’effet sur le résultat final du détatouage de Tatt2Away. Certaines peaux très pâles ou très foncées peuvent prendre plus de temps à guérir vu leur sensibilité de base et leur pigmentation peut prendre plus de temps à  revenir à la normale. La santé générale et l’état de la peau du client sont deux aspects plus importants qui peuvent affecter le résultat du détatouage.

Est-ce que ça fonctionne si j’ai déjà eu des traitements au laser?

Le laser cible l’encre de la peau pour la fragmenter et la pousser dans le corps.  Ensuite, le système lymphatique élimine l’encre éventuellement du corps. Chaque traitement est espacé d’environ 8 semaines pour que la peau puisse s’apaiser et est répété jusqu’au résultat attendu. Cela prend en général une dizaine de traitements pour faire disparaître un tatouage d’une taille moyenne complètement. Tatt2Away fait le contraire car l’encre est retirée du corps par la peau en formant une galle qui cicatrise. La procédure enlève l’encre par partie du tatouage ce qui nécessite beaucoup moins de traitement. Par contre, si la personne a déjà eu des traitements au laser, il est possible que quelques particules d’encre soient rendues dans le corps. Dans ce cas, cela rend la technique de Tatt2Away inefficace, car l’encre n’est plus dans le derme de la peau et ne peut être retirée de cette façon. Il est quand même possible dans certains cas de faire un «test spot» voir si c’est possible d’être fait.

Stef Oud

Quel bel endroit avec un service professionnel!

Ma Met

Service sublime
Extrêmement propre
Prix compétitif
Suivi très professionnel
Je recommande tout à fait cette entreprise et les services de la talentueuse Maïka.
Merci encore!

Yan

Meilleur détatouage à Montréal! Excellente qualité de service. Sans douleur. Technologie étonnante.

Vous en avez assez de votre vieux tattoo?

Notre équipe professionnelle vous prendra en charge

Beaucoup plus efficace qu’un traitement au laser